Accueil » ACTUALITE » Vodacom Ligue 1 : La rencontre Dcmp vs V. Club renvoyée à une date ultérieure

Vodacom Ligue 1 : La rencontre Dcmp vs V. Club renvoyée à une date ultérieure

Initialement prévu ce dimanche 7 avril, le derby kinois devant opposer le Daring Club Motema Pembe à son éternel rival l’AS Vita Club, n’aura plus lieu pour des raisons sécuritaires. C’est ce qu’annonce la ligue nationale de football (Linafoot), dans une correspondance adressée aux clubs ce vendredi 7 avril.

« Le secrétariat de la Ligue Nationale de Football « Linafoot » informe le public sportif en général et les clubs DCMP et AS V. Club singulièrement, que le complexe sportif Tata Raphaël ne réunissant pas les conditions sécuritaires requises, et en attendant un compromis entre la Ligue nationale de football et l’administration du complexe omnisport Stade des Martyrs, le match N°175 DCMP contre AS V. Club initialement prévu le 7 mars 2019 est renvoyé à une date ultérieure », indique le communiqué signé par Emmanuel Kande, secrétaire national de la Linafoot.

Pour rappel, toutes les rencontres du championnat national se jouent au stade Tata Raphaël, le Stade des Martyrs étant fermé à la suite des incidents malheureux survenus lors de la rencontre Dcmp vs Renaissance. Le comité de gestion de ce stade avait décidé de suspendre les matchs de la Vodacom ligue 1, jusqu’à nouvel ordre.

Louange Vangu-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...