Accueil » ACTUALITE » RDC/USN : « Moïse Katumbi se rendra à Kinshasa pour faire connaître la position d’Ensemble pour la République » (Olivier Kamitatu)

RDC/USN : « Moïse Katumbi se rendra à Kinshasa pour faire connaître la position d’Ensemble pour la République » (Olivier Kamitatu)

Le président du parti politique Ensemble pour la République, Moïse Katumbi se rendra cette semaine dans la capitale congolaise afin d’entamer des consultations avec les instances dirigeantes de son parti après la signature de l’ordonnance présidentielle relative à la mise en place de la nouvelle équipe de la CENI chapeautée par le plus contesté Denis Kadima. Cette annonce est contenue dans un communiqué de presse rendu public ce lundi 25 octobre 2021 par Olivier Kamitatu, Directeur de cabinet et porte-parole de l’ex gouverneur du katanga.

Selon l’esprit du communiqué, le président national d’Ensemble pour la République, donnera la position de sa famille politique par rapport à l’évolution de la situation politique au sein de l’Union Sacrée de la Nation.

Ci-dessous le communiqué en question :

ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Trophées en main, Hondi Rugenge champion du Monde de Bodybuilding s’imprègne de dégâts de l’éruption du volcan Nyiragongo

Le champion du Monde 2019 de Bodybuilding est arrivé samedi 20 novembre 2021 dans la ...