Accueil » ACTUALITE » RDC : un sac de farine de maïs à 18 000fc, Tshisekedi ouvre la vente des produits agricoles du Service National

RDC : un sac de farine de maïs à 18 000fc, Tshisekedi ouvre la vente des produits agricoles du Service National

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo, accompagné de la première dame Denise Nyakeru, a procédé dimanche 12 septembre, à l’inauguration des cantines de vente des produits agricoles du Service National au bénéfice des Militaires et des Policiers.

En effet, cette cérémonie s’est déroulée devant les officiers généraux et supérieurs des Forces Armées de la République démocratique du Congo ( FARDC) et de la police nationale, réunis au Camp militaire Tshatshi.

Ces points de vente seront, dans un premier temps, opérationnels au Camp Tshastshi, au camp Badiadingi, au camp Kabila, au Camp Lufungula et au Camp CETA, pour la ville de Kinshasa et les Camps Est et Kimbembe dans la ville de Lubumbashi.

Vendus à 18 000 FC le sac de 25 kilos, ces farines de maïs constituent la recolte de la dernière saison au Centre Laurent Désiré Kabila (ex Kaniama- kasese) et Lovo dans le Kongo Central relancés par le président Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

État de siège à Butembo : tentative de spoliation d’une partie de l’avenue de l’église par le maire policier, manœuvre dénoncée par un parlementaire

Le député provincial Mbenze Yotama dénonce ce qu’il qualifie de spoliation d’une partie de l’avenue ...