Accueil » ACTUALITE » RDC : sous la houlette du vice-Ministre de l’Énergie Papy Pungu, l’Agence nationale de l’électrification et des services énergétiques en milieux rural et périurbain a présenté son identité visuelle

RDC : sous la houlette du vice-Ministre de l’Énergie Papy Pungu, l’Agence nationale de l’électrification et des services énergétiques en milieux rural et périurbain a présenté son identité visuelle

Il s’est tenu ce mercredi 30 septembre 2020 dans la salle de conférence du fleuve Congo Hôtel à Kinshasa, une cérémonie organisée par l’Agence nationale de l’électrification des services énergétiques en milieux rural et périurbain (ANSER), qui a présenté son identité visuelle obtenue à l’issue d’un concours national ouvert au public.

Représentant son titulaire empêché, le vice-Ministre des Ressources hydrauliques et Électricité, son Excellence Papy Pungu Lwamba, a présidé ladite cérémonie.

Cette activité qui a connu également la participation d’autres membres du gouvernement Ilunkamba à l’instar du ministre de la Jeunesse, monsieur Billy Kambale, était marquée par deux temps forts.

Il s’agissait en premier lieu de la brève présentation du contexte de l’operationnalisation de cette agence, l’aperçu succinct du mandat de l’ANSER, ainsi que les axes prioritaires pour l’action de l’ANSER, conformément à la vision du gouvernement sur le secteur de l’énergie en général et celui de l’électrification de nos milieux ruraux et périurbain en particulier.

Il s’en est suivi de la remise du prix au lauréat du concours national ouvert au public après appréciation des membres du jury composé des éminents professeurs d’ici et d’ailleurs et d’autres personnalités. Ainsi s’est clôturée la cérémonie par une photo en famille.

Louange Vangu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Prestation de serment des trois juges : Puis Muabilu réprimandé par son regroupement politique

Le regroupement politique Alliance pour l’avenir (AA/a) dont Puis Muabilu fait partie, a tenu une ...