Accueil » ACTUALITE » RDC : Reçu par Tshisekedi, le prince de Dubaï prêt à apporter des capitaux frais et des opportunités d’emplois dans les secteurs énergétiques et agricoles

RDC : Reçu par Tshisekedi, le prince de Dubaï prêt à apporter des capitaux frais et des opportunités d’emplois dans les secteurs énergétiques et agricoles

Le présidentde la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu ce jeudi 28 février 2019 en audience à la Cité de l’Union Africaine, le prince Sheik Ahmed Dalmoon, membre de la famille royale de Dubai aux Émirats Arabes Unis.

Ce dernier est venu féliciter le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi pour son élection à la presidence de la République et lui présenter des nouvelles opportunités d’investissement en RDC.

À l’issue de leur entretien, le Prince Ahmed a dit être particulièrement intéressé par le secteur de l’énergie et de l’agriculture.

Il entend par ailleurs apporter des capitaux frais et des opportunités d’emplois pour le bien-être de la population congolaise.

Le projet ayant retenu l’attention du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi a promis d’instruire les membres de son futur gouvernement en vue d’une étude approfondie pour le plus grand bien de la population congolaise.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

De passage à Goma, Uhuru Kinyatta appelle à la cessation des hostilités et demeure favorable au dialogue

Après un séjour dans la capitale de la République démocratique du Congo, l’ancien président Kényan, ...