Selon Olivier Kamitatu, le candidat président de la coalition de l’opposition LAMUKA, Martin Fayulu est empêché depuis un long moment de quitter la ville de Goma conformément à son calendrier de la campagne électorale.
« Depuis 3 heures, Martin Fayulu est bloqué à l’aéroport de Goma! Sous le grossier prétexte du trafic aérien, l’avion de MAFA n’est pas autorisé à décoller! Tout est fait pour saboter la campagne du soldat du peuple. En réalité, la peur a gagné les rangs d’un régime délinquant! », a indiqué O. Kamitatu via Twitter.
Depuis 3 heures, @MartinFayulu est bloqué à l’aéroport de Goma ! Sous le grossier prétexte du trafic aérien, l’avion de #MAFA n’est pas autorisé à décoller ! Tout est fait pour saboter la campagne du soldat du peuple. En réalité, la peur a gagné les rangs d’un régime délinquant ! pic.twitter.com/eAY5vcI381
— Olivier Kamitatu Etsu (@OlivierKamitatu) 7 décembre 2018
https://platform.twitter.com/widgets.js
De son côté, celui qu’on a surnommé le soldat du peuple, a également fait part ce vendredi de cette situation via son compte Twitter officiel.
« On nous bloque à Goma », a brièvement signalé Martin Fayulu Madidi.
On nous bloque à Goma. pic.twitter.com/hV5l49s3jV
— Martin Fayulu (@MartinFayulu) 7 décembre 2018
https://platform.twitter.com/widgets.js
Pour rappel, le candidat président de la Dynamique de l’opposition est attendu à Isiro dans l’après midi de ce vendredi 7 novembre 2018 toujours dans le cadre de sa campagne électorale.
7sur7.cd