Accueil » ACTUALITE » RDC : Kinshasa Digital Week s’est ouvert ce vendredi au Pullman du GHK

RDC : Kinshasa Digital Week s’est ouvert ce vendredi au Pullman du GHK

La deuxième édition de Kinshasa Digital Week s’est ouvert ce vendredi 12 avril au Salon Congo du Pullman Grand-Hôtel de Kinshasa. Événement majeur du numérique en RDC, il a réunit les incubateurs, Start-up, entrepreneurs et développeurs des technologiques les plus innovantes d’Afrique ainsi que les décideurs à Kinshasa.

Plus de 2500 visiteurs, plusieurs dizaines d’exposants et près de 20 speakers sont attendus durant les deux jours de cet événement, a fait savoir Thomas Strouvens, directeur général de Kinshasa Digital Week.

Plusieurs panels ont cependant eu lieu autour de thématiques telles que l’administration 2.0 : rapprocher les citoyens des services publics, de la connectivité et la régulation, de la Fintech et l’inclusion financière numérique, mais aussi le panel sur l’impact de l’intelligence artificielle et du Big Data sur le business.

Kinshasa Digital Week fermera ses portes ce samedi avec au programme, la remise des prix aux gagnants de l’hackathon organisé par Kinshasa Digital en collaboration avec Internews et le Ministère de la Santé sur la thématique d’Ebola.

DVT-ACTU24.CD

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...