Accueil » ACTUALITE » RDC:  » je ne tolérerai plus que les amis de Fayulu incitent les congolais à la haine tribale », Félix Tshisekedi

RDC:  » je ne tolérerai plus que les amis de Fayulu incitent les congolais à la haine tribale », Félix Tshisekedi

Au cours d’une rencontre qu’il a eu le samedi 06 avril avec la diaspora Congolaise vivant dans le pays de l’Oncle Sam, le président de la République, Félix Tshisekedi a souligné qu’il n’est plus question pour lui de tolérer les appels à la haine tribale qui, selon lui, est véhiculé par le camp de Martin Fayulu.

« Je ne tolérerai plus que les amis de Martin Fayulu incitent les congolais à la haine tribale », a souligné le président de la République.

Selon le service de la communication de la présidence, plusieurs sujets politiques et sociales ont été passés en revue notamment le programme d’urgence des 100 jours.

« Le programme de 100 jours, l’économie, le retour de la diaspora au Congo-Kinshasa et la cohabitation ou coalition FCC-CACH ont été évoqués », annonce le service de la présidence de la République.

Le président de la République a bouclé sa visite des trois jours aux USA par une visite au Mémorial d’Arlington, où les derniers hommages lui ont été rendus.

Il sied de noter que le président de la République, a clôturé sa visite des trois jours aux USA

DVT-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...