Accueil » ACTUALITE » RDC : « Il faut savoir ce que l’on fait. Dans la vie il faut être conséquent », Mubake à Fayulu

RDC : « Il faut savoir ce que l’on fait. Dans la vie il faut être conséquent », Mubake à Fayulu

Le président de l’Union pour la Démocratie et Progrès Social (UDPS/Le peuple), Valentin Mubake a, dans une vidéo publiée lundi sur twitter, demandé à Martin Fayulu, candidat malheureux à la présidentielle de décembre dernier « d’être conséquent dans les actes qu’il pose ».

« Il faut savoir ce que l’on fait. Dans la vie il faut être conséquent. Vous ne pouvez pas hier soutenir Félix Tshisekedi Tshilombo et aujourd’hui tu commences à le vilipender. Toutes les valeurs que tu avais trouvées en lui sont parties où? Il paraît même que lorsque vous étiez allés à Genève il était votre candidat”, a déclaré Valentin Mubake.

Il s’est montré également très critique envers les pas de dense que le président de l’Ecidé exhibe dans ses meetings. Pour lui, le pays « le pays n’a pas besoin des danses ».

Pendant ce temps, celui qu’on appelle « soldat du peuple » poursuit sa tournée américaine de sensibilisation de ses militants pour exiger la vérité des urnes. Vérité, qui selon lui, consacre sa victoire à l’élection présidentielle de décembre avec plus de 60%.

DVT-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...