Accueil » ACTUALITE » RDC/Gouvernement : nommé ministre de l’Industrie, Julien Paluku déclare que ce secteur restera « ouvert à tous les investisseurs »

RDC/Gouvernement : nommé ministre de l’Industrie, Julien Paluku déclare que ce secteur restera « ouvert à tous les investisseurs »

L’ex-gouverneur de la province du Nord-Kivu, Julien Paluku, a été nommé ce lundi 26 août par le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, au poste du ministre de l’Industrie. En réaction à sa nomination, Julien Paluku a déclaré que son ministère, étant un des secteurs importants pour le développement de la RDC, restera gratuitement ouvert à des investisseurs.

« L’industrialisation de la RDC n’est pas un choix mais un passage obligé pour un développement intégré intégral. Facteur clé de croissance, le défi reste collectif. Merci du double choix porté sur nous pour ouvrir ce passage. Le Ministère restera gratuitement ouvert à tous les investisseurs », a-t-il écrit dans son compte twitter.

Il sied de rappeler que l’équipe de Sylvestre Ilunkamba est composée de 66 membres au lieu de 65 comme initialement prévu. C’est au cours de la session extraordinaire en cours au parlement que le gouvernement sera investi.

Louv

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...