La Direction Générale de Rawbank informe le public que son Conseil d’Administration a transféré son siège social au numéro 66 de l’avenue Lukusa dans la Commune de la Gombe à Kinshasa, République Démocratique du Congo.
Le bâtiment abritant dorénavant le nouveau siège de la banque a été baptisé ATRIUM en référence à sa pièce centrale, surplombée d’une voûte laissant pénétrer la lumière, ouverte aux clients et aux hôtes.
Celui-ci a le mérite d’être un édifice moderne, offrant un cadre confortable d’accueil et de travail aux visiteurs et agents de la banque.
Ainsi, la Direction Générale invite le public à tenir compte de la nouvelle adresse du siège social pour tout besoin y relatif (correspondance, visite, etc).
7sur7.cd