Accueil » ACTUALITE » RDC : devenue chanteuse Gospel, MJ30 avoue avoir été « dans la prostitution »

RDC : devenue chanteuse Gospel, MJ30 avoue avoir été « dans la prostitution »

Au cours du programme audiovisuel diffusé sur Youtube “Raconte”, mis en ligne dimanche, la chanteuse congolaise Marie Josée Ndjiba appelée MJ30, dit se reconvertir en chanteuse Gospel, cette musique aux contenus évangéliques qui se veut en contraste avec celle dite « profane », dont Tshala Mwana son ancienne patronne, Werrason, Fally Ipupa, Koffi Olomide ou encore Ferré Gola… passent maîtres.

« J’ai le don, je vais l’exercer pour la gloire de Dieu. Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu. Je vais continuer à chanter. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés », a t-elle dit.

Avant de se lancer dans un véritable diatribe de sa carrière non Gospel. « MJ30 était dans la provocation, la séduction, dans la prostitution, elle n’était pas décente. Quand vous êtes sur scène pour provoquer, pour séduire, des clips calculés pour provoquer, c’est la prostitution (…)
On m’a emmené dans beaucoup de choses. On te donne des choses qui vont te protéger contre les attaques, on te donne de l’eau. Tu commences avec ton talent, mais les gens viennent te dire qu’il faut plus. J’ai commencé à y aller. On m’avait dit que ce ne sont pas des fétiches, mais de la protection.
»

Pour enfin rebondir : « le 28 juillet 2019, tout a commencé. Je venais de perdre une grossesse et je n’étais pas bien et je suis venue à l’église pour avoir des enfants (…)
Je suis maintenant baptisée, et je fais maintenant partie de la famille du Christ
. »

Connue par le grand public en 2007 aux côtés de Tshala Muana, MJ30 avait entamé une carrière solo avec son album Miroir après avoir quitté cette dernière. La voilà débarquée désormais dans la musique Gospel.

TAD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Attribution du marché des maisons préfabriquées : “Le contrat a été signé en 2018 entre M. Bitakwira et Sammih Jammal” (Kamerhe)

Le directeur de cabinet du chef de l’État, Vital Kamerhe et Sammih Jammal, directeur général ...