Accueil » ACTUALITE » RDC : « dans les prochains jours, vous devez vous déployer à travers le pays », Ramazani Shadary aux jeunes du PPRD

RDC : « dans les prochains jours, vous devez vous déployer à travers le pays », Ramazani Shadary aux jeunes du PPRD

Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie(PPRD), s’est entretenu ce mardi avec le comité national de la ligue des jeunes de cette formation politique de Joseph Kabila, fraîchement installé. C’est parti qualifie cette rencontre « d’immersion idéologique. »

C’est au siège national du PPRD à Kinshasa que ladite cérémonie a eu lieu. Durant plus d’une heure, Emmanuel Ramazani Shadary a tenu un exposé fleuve.

« L’avenir du PPRD c’est vous. Maintenant, on vous prépare à faire la politique pour gérer le pays demain. Ne vous laissez pas manipuler. Ne faites pas non plus le jeu de la chauve et de la souris. Restez constants, loyaux à la vision du président national du parti et aux idéaux du PPRD. Ayez du courage toujours et en tous lieux pour défendre le projet de société de notre parti pour le bien des congolaises et congolais », s’est fendu à éclaircir Ramazani Shadary.

De poursuivre, « dans les prochains jours, vous devez vous déployer à travers le pays pour installer la ligue des jeunes au niveau des organes statutaires de base du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la démocratie. »

Ce nouveau comité des jeunes du PPRD, une structure spécialisée donc, est composé d’environ 80 membres originaires de toutes les provinces du pays.

TAD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Attaque de la prison de Kakwangura à Butembo : des morts enregistrés et des prisonniers évadés

La prison centrale de Kakwangura dans la ville de Butembo a été attaquée tôt le ...