Accueil » ACTUALITE » Publication le 25 juillet prochain, des listes provisoires des candidats à la députation provinciale

Publication le 25 juillet prochain, des listes provisoires des candidats à la députation provinciale

Le rapporteur de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Jean-Pierre Kalamba Mulumba N’galula  a annoncé que la publication des listes provisoires des candidats députés provinciaux interviendra le 25 juillet 2018 après la transmission de leurs dossiers physiques à son bureau,  du 14 et 24 juillet 2018.

M.Kalamba Mulumba N’galula, qui a donné cette information dans un communiqué publié lundi, a fait savoir que la CENI attend la transmission de ces dossiers à son bureau afin que l’Assemblée plénière puisse procéder à la délibération.

«La CENI va publier la liste définitive des candidats députés provinciaux le 20 août 2018», a-t-il précisé. Le communiqué de la CENI rappelle aux candidats des partis et regroupements politiques ainsi qu’aux indépendants que certaines modifications intervenues sur les délais éventuels n’influencent nullement les activités du calendrier électoral qui garde toujours son caractère contraignant.

ACP

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...