Accueil » ACTUALITE » Présidentielle : Pas de rapprochement entre LAMUKA et Cap pour le Changement, Fayulu présente son équipe de campagne ce lundi

Présidentielle : Pas de rapprochement entre LAMUKA et Cap pour le Changement, Fayulu présente son équipe de campagne ce lundi

Les choses se précisent du côté de la plateforme Lamuka.

Selon des sources dignes de foi et proches du candidat Martin Fayulu, l’on indique à 7SUR7.CD que ce dernier va procéder dans quelques heures à la publication de son équipe de campagne.

Aucun nom n’a jusque-là été avancé ! C’est à croire que tous veulent garder cela secret jusqu’à la grande annonce par le candidat président de Lamuka.

Par ailleurs, Lamuka n’envisage nullement un quelconque rapprochement avec Cach, plateforme concurrente, dirigée par Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe.
Malgré le souhait pourtant exprimé par quelques cadres issus de deux camps, le rapprochement est inenvisageable, confie notre source.

Les élections générales sont prévues le 23 décembre. Deux jours après, les résultats seront connus, d’après le président de la CENI Corneille Naanga.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...