Accueil » ACTUALITE » Politique : le navire du PPRD se vide, Louis D’or Balekelayi adhère à l’AFDC de Bahati

Politique : le navire du PPRD se vide, Louis D’or Balekelayi adhère à l’AFDC de Bahati

Après avoir passé 19 bonnes années au sein du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Louis D’or Balekelayi quitte le navire. Il a annoncé la nouvelle lors d’un point de presse tenu ce vendredi 27 août.

Le point d’atterrissage, n’est rien d’autre que le parti de Bahati Lukwebo, président du sénat, l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC).

“Après 19 ans passés au sein du PPRD, parti où j’ai investi toute ma jeunesse, toute mon énergie intellectuelle, tout mon savoir-faire tactique et pragmatique, j’ai librement décidé ce jour, après ma démission déposée la veille, d’adhérer en homme libre non achetable et non vandale à l’AFDC”, a annoncé le natif de Lemba.

Ce dernier dit par ailleurs fait l’objet des menaces de mort, lesquelles menaces qu’il attribuent aux détracteurs de ses anciens collaborateurs au sein du parti de Joseph Kabila.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

État de siège à Butembo : tentative de spoliation d’une partie de l’avenue de l’église par le maire policier, manœuvre dénoncée par un parlementaire

Le député provincial Mbenze Yotama dénonce ce qu’il qualifie de spoliation d’une partie de l’avenue ...