Accueil » ACTUALITE » Oslo – Prix Nobel : Fally Ipupa, Youssoufa et Singuila seront sur le podium ce soir pour chanter en l’honneur de Dr Mukwege

Oslo – Prix Nobel : Fally Ipupa, Youssoufa et Singuila seront sur le podium ce soir pour chanter en l’honneur de Dr Mukwege

Le chanteur de renommée internationale congolais, Fally Ipupa, livrera un concert gratuit ce lundi 10 décembre à Oslo (Norgeve) à la grande cérémonie organisée à l’honneur du Dr Denis Mukwege, prix Nobel de la paix 2018.

Cette soirée de gala est l’initiative de la communauté congolaise du monde entier afin rendre un vibrant hommage à celui qu’on appelle affectueusement « le réparateur des femmes ».

À part Fally Ipupa, plusieurs autres artistes dont Singuila, Youssoupha sont également attendus sur scène pour le même motif.

À Kinshasa, c’est au centre Wallonie Bruxelles que l’événement sera retransmis en direct. Les panneaux et écrans géants seront aussi au rendez-vous sur les 4 coins de la capitale congolaise.

Signalons que, le Dr Denis Mukwege s’est vu décerné le 5 octobre 2018 le prix Nobel de la paix pour ses efforts à mettre fin aux violences sexuelles utilisées comme arme de guerre. Il partage ce prix avec Nadia Murad.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...