Accueil » ACTUALITE » Nord-Kivu : Trois Rwandais parmi les 36 présumés bandits et criminels arrêtés et présentés à la presse

Nord-Kivu : Trois Rwandais parmi les 36 présumés bandits et criminels arrêtés et présentés à la presse

Le gouverneur ad intérim de la province du Nord-Kivu, Feller Lutayichirwa Mulwahale a procédé ce mardi 26 mars, à la présentation de quatre groupes de trente-six (36) présumés criminels. Parmi eux, trois Rwandais.

Ces derniers, selon l’ACP qui nous livre cette information, sont arrêtés grâce aux efforts des services spécialisés de l’Armée et de la Police. Ils sont poursuivis pour divers faits liés à la recrudescence de l’insécurité ces derniers temps à Goma, la capitale du Nord-Kivu.

Feller Lutayichirwa Mulwahale a profité de l’occasion pour saluer le travail abattu par les forces de défenses et de sécurité. Il s’agit principalement du Commandant de la 34e Région militaire, Général Ilunga Mpeko Edmond et le commissaire provincial de la Police nationale de la Police nationale au Nord-Kivu, Placide Nyembo Ngalusha.

Ce premier citoyen de la province du Nord-Kivu en a par ailleurs, appelé à plus de collaboration de la population qui devra apporter sa pierre par la dénonciation de tous les malfrats qui se diluent au sein de la communauté.

Louange VANGU-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...