Accueil » ACTUALITE » Nord-Kivu : Ferdinand Kambere installe à Goma le nouveau comité provincial du PPRD

Nord-Kivu : Ferdinand Kambere installe à Goma le nouveau comité provincial du PPRD

Le secrétaire permanent adjoint du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) en séjour dans la province du Nord-Kivu, Ferdinand Kambere a installé le nouveau comité exécutif provincial du parti cher à Joseph Kabila Kabange dit « Sénateur à vie ». Installation faite au cours d’une matinée politique tenue à Goma ce mercredi 14 octobre 2020

Ce comité exécutif composé par plusieurs membres, sera présidé par Paluku Muhaya Ézéchiel, secrétaire exécutif provincial, il sera secondé par la députée Provinciale et rapporteure de l’Assemblée provinciale, Adel Bazizane Maheshe comme secrétaire exécutive provinciale adjointe suivie de Rémy Sengihobe. À cette nouvelle équipe d’animateurs du PPRD au Nord-Kivu, Ferdinand Kambere dit attendre des bons résultats qui selon lui, contribueront positivement sur la préparation des engins des élections de 2023. 

De son côté, le nouveau secrétaire exécutif provincial qui salue le choix porté sur sa personne par son autorité morale, dit croire que lui et son comité tout entier, sont capables de changer la carte sur terrain et invite ses camarades du PPRD à attendre un résultat plus efficace.

Il y a ceux-là qui pensaient qu’il faillait diaboliser le PPRD et faire croire que Kabila était mauvais, maintenant nous avons démontré que c’était juste un montage. Nous sommes capables de changer la carte sur terrain. J’aimais nous ne trahirons pas le Congo et jamais nous ne trahirons pas Joseph Kabila.” a dit Paluku Ézéchiel, nouveau secrétaire exécutif provincial du PPRD.

Outre l’installation de ce comité, Ferdinand Kambere a prêché l’unité, la solidarité et l’endurance des membres de leur famille politique afin d’atteindre leurs objectifs fixés dans le cadre de la matérialisation de leur idéologie “sociale démocratie“. 

Rappelons que Ferdinand Kambere, secrétaire permanent adjoint du PPRD a dimanche dernier dès son arrivée dans la ville de Goma, déclaré devant la presse locale que le ” Sénateur à vie “, Joseph Kabila est réclamé au pouvoir par la population congolaise.

Elias Aungama, à Goma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Prestation de serment des trois juges : Puis Muabilu réprimandé par son regroupement politique

Le regroupement politique Alliance pour l’avenir (AA/a) dont Puis Muabilu fait partie, a tenu une ...