Accueil » ACTUALITE » Nord-Kivu : À Goma, M. Fayulu déclare que F. Tshisekedi n’a pas l’onction de Dieu et que ce n’est pas l’UA qui donne la légitimité

Nord-Kivu : À Goma, M. Fayulu déclare que F. Tshisekedi n’a pas l’onction de Dieu et que ce n’est pas l’UA qui donne la légitimité

Dans son allocution ce lundi 18 février 2019 au cours de son meeting populaire au stade Afia de Goma, Martin Fayulu Madidi a déclaré que Félix Tshisekedi n’a pas l’onction de Dieu puisque nommé et non élu.

“Est-ce que vous avez déjà vu un président du peuple? Est-ce qu’il a l’onction du peuple? Est-ce qu’il pourra avoir l’onction de Dieu? Ici sur terre, c’est le peuple qui représente Dieu. Nous disons que personne ne peut voler la victoire du peuple congolais, la CENI a fabriqué les résultats et nous ne sommes pas d’accord avec elle”, a déclaré Fayulu.

Est-ce que c’est l’Union Africaine qui donne la légitimité? S’est-il demandé.

Pour Martin Fayulu, il n’est pas question de valider les personnes nommées par la Commission Électorale Nationale Indépendante.

“Le peuple congolais est souverain et a élu son président et ses députés. Nous n’accepterons pas les nommés. Ma détermination est grande et je pense que la vôtre est grande aussi”, a-t-il renchéri.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...