Accueil » ACTUALITE » Muyaya à propos du titre « Nini Tosali te » du groupe MPR : « Il s’agit d’une interpellation collective »

Muyaya à propos du titre « Nini Tosali te » du groupe MPR : « Il s’agit d’une interpellation collective »

Au cours d’une conférence de presse ce lundi 08 novembre 2021 à Bruxelles, le porte-parole du gouvernement et ministre de la communication et des médias, Patrick Muyaya, a donné son point de vue à propos du nouvel opus du groupe MPR dénommée « Nini tosali té ». Patrick Muyaya considère cette chanson du groupe MPR comme une « interpellation collective » à la fois des jeunes et de l’État sur la situation du pays.

« C’est une interpellation des jeunes pour que l’État fasse davantage et l’État le fera. Autant l’État doit faire, autant les jeunes doivent continuer à faire… Moi, je ne veux pas l’interpréter comme un acte de renoncement puisque je considère qu’il y a toujours à faire », a-t-il déclaré.

Sorti à peine trois jours, « Nini tosali te » issu de la mixtape « Première leçon » du groupe MPR ( Music Populaire de la Révolution », est dans toutes les lèvres en République démocratique du Congo. Ce clip cumule aujourd’hui plus 500 000 vus sur YouTube en trois jours.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nord-Kivu : le gouvernement provincial apporte une assistance aux déplacés à Nyiragongo

Le gouvernement provincial du Nord-Kivu a apporté ce mercredi 2 novembre 2022, une assistance aux ...