Accueil » ACTUALITE » Musique : après Bercy, “l’aigle” veut conquérir le Stade des Martyrs

Musique : après Bercy, “l’aigle” veut conquérir le Stade des Martyrs

Fally Ipupa “DiCap la merveille”, l’artiste musicien congolais, veut inscrire davantage son nom dans les annales de la musique congolaise, en signant un concert historique au Stade des Martyrs de la Pentecôte dont la capacité d’accueil est de 80.000 places.

L’annonce de ce concert qui aura lieu le 28 avril prochain à ce l’un des plus grands stades d’Afrique intervient quelques jours après celui d’AccorHôtels Arena à Paris, le 28 février dernier.

Ce jour-là, l’ex-général du groupe “Quartier latin” de Koffi Olomide à mis à genou tout Paris, bravant les menaces des combattants, opposants à l’ancien régime.

Dans l’entre-temps, le chanteur natif de Bandalungwa, nom d’une commune périphérique de Kinshasa, poursuit son périple européen. Il est annoncé dans les tout prochains jours du côté de Londres, à la Carling Brixton Academy à Londres (une salle de près de 5000 places).

L.V

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Affaire Minembwe : Tembos Yotama saisit le Conseil d’État pour exiger l’annulation du décret conférant à cette entité le statut de commune

Pendant que la fameuse installation des animateurs de la commune de Minembwe au Sud-Kivu déchire ...