Accueil » ACTUALITE » Mont Amba : DIYOKA KABAMBA candidat de la rupture et du renouvellement

Mont Amba : DIYOKA KABAMBA candidat de la rupture et du renouvellement

Le candidat numéro 352 à la députation nationale base sa campagne sur la rupture et le renouvellement.

Le candidat à la députation nationale DIYOKA KABAMBA sollicite les suffrages des habitants de Mont Amba afin de changer la cour des choses dans le pays en général et la circonscription de Mont Amba en particulier.

Le temps du renouvellement est arrivé, DIYOKA KABAMBA se dit être un candidat de la rupture, Il est de ceux qui pensent que c’est possible de faire la politique autrement dans ce pays. il se proposent d’être le porte parole à l’Assemblée nationale des habitants de la circonscription électorale de Mont Amba qui rassemble les communes de : Limete, Ngaba, Lemba, Matête et Kisenso . et cela lui permettra de faire voter et faire exécuter des lois qui participeront à l’amélioration des conditions de vie des populations.

DIYOKA KABAMBA demande aux habitant de la circonscription de Mont Amba de dire non à ceux qui ont failli dans leurs missions de contrôler l’exécutif et proposer des lois afin d’améliorer le condition de vie de la population. Aujourd’hui, ils se transforment en exécutif en distribuant des câbles électriques, du riz, des t-shirts,… et pourtant s’ils avaient bien fait leur travail comme députés, tout congolais serait à même de s’acheter du riz, des t-shirts et aller avoir l’électricité et l’eau en leur porté.
C’est encore possible pour mieux faire avec des hommes justes. DIYOKA KABAMBA en est un.

La rédaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...