Accueil » ACTUALITE » Moïse Katumbi attendu le 26 juillet prochain à Kolwezi

Moïse Katumbi attendu le 26 juillet prochain à Kolwezi

Moïse Katumbi, le coordonnateur de la plateforme politique Lamuka se rendra à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba le 26 juillet prochain, où il va s’adresser à la population dans un meeting populaire. C’est ce que renseigne une correspondance du Mouvement pour Libération du Congo, MLC en sigle, adressée au Maire de la ville de Kolwezi, laquelle informe de l’arrivée et dudit meeting que tiendra Moïse Katumbi dans la ville de Kolwezi.

Dans cette même correspondance, le parti de Jean-Pierre Bemba informe également de l’itinéraire que prendra le cortège et du lieu du meeting à savoir, la place Saditend dans la cité de Manika , dans la commune portant le même nom.

À noter que cette tournée du patron de Lamuka dans cette partie du pays interviendra juste après la réunion du présidium de la plateforme Lamuka qui sera organisée ce 24 juillet à Lubumbashi, selon les sources proches.

Pour rappel, ce n’est pas une première que Moïse Katumbi est annoncé à Kolwezi. Il y a quelques semaines, l’annonce de la visite de Moïse Katumbi dans cette ville avait soulevé un tollé général. On se souviendra que le député Donnât Tshimboj avait déclaré le Chairman de persona non grata dans cette ville.

Louange vangu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...