Accueil » ACTUALITE » Marche de Lamuka : pas encore de ressemblent, la présence policière renforcée le long du boulevard Lumumba (situation à 8h00)

Marche de Lamuka : pas encore de ressemblent, la présence policière renforcée le long du boulevard Lumumba (situation à 8h00)

En dépit de l’interdiction des autorités de la ville de Kinshasa, Lamuka aile Fayulu-Muzito maintient sa marche pour ce mercredi 15 septembre

Sur terrain, pas le moindre signe de la marche, les éléments de la police se sont déployés à travers plusieurs points chauds de la ville, tel est le constat fait par le reporter d’Actu24.cd la matinée du même mercredi.

C’est le cas au croisement des routes Kapela-Université, l’avenue Lumumba au quartier Mombele, ou encore le long du boulevard Lumumba, itinéraire de la marche pour la ville de Kinshasa.

Des groupements de policiers

Il faut signaler également que plusieurs véhicules de la police nationale congolaise avec des éléments à bord prennent la direction de Pascal, point de départ de la manifestation.

Lamuka contre la politisation de la commission électorale nationale indépendante (CENI).

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

État de siège à Butembo : tentative de spoliation d’une partie de l’avenue de l’église par le maire policier, manœuvre dénoncée par un parlementaire

Le député provincial Mbenze Yotama dénonce ce qu’il qualifie de spoliation d’une partie de l’avenue ...