Accueil » ACTUALITE » Maître F. Kalolo, auteur de la plainte contre Fayulu et Ngoy se dit victime des menaces des inconnus et sollicite la protection du gouvernement

Maître F. Kalolo, auteur de la plainte contre Fayulu et Ngoy se dit victime des menaces des inconnus et sollicite la protection du gouvernement

Maître Franck Kalolo, l’auteur de la plainte contre les anciens candidats malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, Martin Fayulu et maître Théodore Ngoy, se dit victime des menaces de la part des inconnus.

Je fais l’objet de menaces de la part des inconnus. Ils disent qu’ils vont me tuer, tuer mes enfants et ma femme, ils connaissent ma maison, mon bureau et viendront le saccager”, a dit maître Franck Kalolo sur la radio Top Congo.

Le coordonnateur du centre de réflexion juridiques de la lutte contre l’impunité (CRJLl) sollicite de la protection du gouvernement.

Je sollicite du gouvernement censé sécuriser tout le peuple, de me sécuriser et ma famille. On n’est pas des ennemis de qui que ce soit, ce n’est pas de l’acharnement, c’est à la justice de faire son travail“, sollicite-t-il.

C’est le 6 septembre dernier que maître Franck Kalolo, coordonnateur du centre de réflexion juridique de la lutte contre l’impunité avait porté plainte contre Fayulu et Ngoy pour provocation et incitation à la révolte envers l’autorité publique et offense au chef de l’État.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Prestation de serment des trois juges : Puis Muabilu réprimandé par son regroupement politique

Le regroupement politique Alliance pour l’avenir (AA/a) dont Puis Muabilu fait partie, a tenu une ...