Accueil » ACTUALITE » M. Fayulu répond à son tour à F. Tshisekedi : « Devant Dieu, l’Histoire et les hommes, nous avons pris l’engagement de respecter notre parole »

M. Fayulu répond à son tour à F. Tshisekedi : « Devant Dieu, l’Histoire et les hommes, nous avons pris l’engagement de respecter notre parole »

Le candidat commun de l’opposition désigné le 11 novembre dernier à Genève par les leaders de l’opposition, a répondu ce jeudi 15 novembre à Félix Tshisekedi, autre candidat à la présidentielle du 23 décembre 2018.

En effet, le 14 novembre dernier, le président de l’UDPS avait demandé à Martin Fayulu de dire à la face du monde, ce qu’il avait pris comme engagement devant lui, une heure avant que la réunion des 7 leaders de l’opposition ne commence.

Et la réponse du candidat président de la Dynamique de l’opposition est sans appel.

« Devant Dieu, l’Histoire et les hommes, nous avons pris l’engagement de respecter notre parole et nous nous sommes entendus pour soutenir un candidat commun pour nous représenter à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018 », a-t-il indiqué via Twitter.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Dans une déclaration faite ce jeudi à Bruxelles, les 5 leaders de l’opposition membres de la nouvelle coalition politique « Lamuka » notamment Moïse Katumbi, Jean-Pierre Bemba, Martin Fayulu, Adolphe Muzito et Freddy Matungulu, ont demandé à Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe de revenir à la raison, en rejoignant leur camp.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

De passage à Goma, Uhuru Kinyatta appelle à la cessation des hostilités et demeure favorable au dialogue

Après un séjour dans la capitale de la République démocratique du Congo, l’ancien président Kényan, ...