Accueil » ACTUALITE »  » L’honorable Mende qui a une machine politique derrière lui n’arrive pas à corrompre les députés, comment moi je peux le faire? », Mukumadi

 » L’honorable Mende qui a une machine politique derrière lui n’arrive pas à corrompre les députés, comment moi je peux le faire? », Mukumadi

En réaction aux accusations de Lambert Mende, son principal challenger, Joseph Mukumadi précise qu’il n’est pas de l’Udps et n’a pas verser des pots de vin aux députés provinciaux pour bénéficier de leurs votes.

« Ce ne sont que des allégations pour lesquelles est là et la justice seule pourra trancher cette version. Je n’ai pas de parti politique je ne suis qu’un simple individu. L’honorable Mende qui a une machine politique derrière lui n’arrive pas à corrompre les députés, comment moi je peux le faire? », a-t-il réagi.

L’ancien ministre de la communication et des médias, Lambert Mende, a, après sa défaite au gouvernorat de la province du Sankuru, accusé Joseph Mukumadi, victorieux de se scrutin d’avoir corrumpu les députés provinciaux.

« Je suis déçu de l’attitude de ces députés du FCC. Un indépendant proche de l’UDPS qui vient de ravir au FCC une province où le FCC a 22 députés sur 25. J’ai conclu que la corruption a de beaux jours dans notre pays. Ils ont été corrompus par l’UDPS et Mukumadi », avait-il déclaré.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...