Accueil » ACTUALITE » « Les agents véreux ont falsifié le dossier de Ben Malango et l’ont envoyé à Raja Club Athletic » (TP Mazembe)

« Les agents véreux ont falsifié le dossier de Ben Malango et l’ont envoyé à Raja Club Athletic » (TP Mazembe)

La direction du TP Mazembe a tenu à démentir, via son site internet, un probable accord entre le TP Mazembe et le club marocain de Raja Club Athletic sur un quelconque transfert de l’attaquant congolais Ben Malango. Selon un communiqué du club de Lubumbashi, Ben Malango, encore sous contrat jusqu’en 2021, a été manipulé par les agents véreux qui ont même modifié sa date de naissance.

« Le TPM dément un quelconque accord avec un club pour un transfert de Ben MALANGO. L’avant-centre fait partie du groupe des 29 joueurs inscrits en Ligue des Champions 2019-2020 avec son habituel dossard 28 », a écrit le TP Mazembe dans son site internet.

Et d’ajouter, « Ben MALANGO a été abusé par des agents véreux qui se sont même permis de trafiquer la date de naissance du joueur. Pris dans ce traquenard, le joueur s’est retrouvé à Casablanca au Maroc, sur le point d’être enrôlé par le Raja Club Athletic », précise le club.

Cette nouvelle intervient quelques jours après l’épisode désolant qu’a connu l’AS V. Club, avec quatre de ses joueurs qui ont quitté le pays dans un cafouillage pour se retrouver au Maroc. Il s’agissait pour l’AS V. Club de Padou Bompunga Botuli, Nelson Munganga Omba, Yannick Bangala Litombo et Francis Kazadi Kasengu, tous cadres de l’équipe.

À quelques jours du démarrage du championnat national et des interclubs de la CAF, les différents clubs engagés sont déjà à l’étape de finaliser les listes des athlètes pour cette saison sportive.

Louange vangu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...