Le Premier ministre Bruno Tshibala Nzenzhe a visité lundi, en compagnie du ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, Joseph Kokoniangi, le complexe immobilier Oasis situé dans la commune de Bandalungwa.
Le Premier ministre s’est à l’issues de cette visite dit ému et ravi de cette réalisation qui est le fruit de la vision de la révolution de la modernité prônée par le Président de la République Joseph Kabila Kabange.
« Rome ne s’est pas construite en un jour », comme je l’ai inscris dans le livre d’or, a-t-il déclaré, soulignant que » c’est à coup successif ici et là, nous finirons par avoir un pays développé qui sera compté parmi les grandes nations du monde ».
‘’Il faut louer cette vision du Chef de l’Etat et la détermination du gouvernement d’union nationale d’accompagner cette vision, étant donné que ce ne sont pas les discours, mais plutôt les actes concrets qui doivent être pris en considération’’, a souligné le chef du gouvernement.
Pour sa part, le ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, a fait savoir qu’il a invité le chef du gouvernement à visiter cet ouvrage en vue de palper du doigt les réalisations du Président de la République notamment le social dans le domaine qui est le sien.
ACP