Accueil » ACTUALITE » Le député Gecoco Mulumba vient en aide aux enfants souffrants de la malnutrition

Le député Gecoco Mulumba vient en aide aux enfants souffrants de la malnutrition

Mardi 14 juillet, le député provincial Gérard Mulumba dit Gecoco, a répondu à l’appel du Centre hospitalier du Mont-Amba dans le site de l’Université de Kinshasa. Il a été alerté par les publications dans les réseaux sociaux de médecins dudit hôpital, autour des appels à l’aide pour la prise en charge de triplés âgés de 14 mois qui souffrent de la malnutrition hospitalisé dans ce centre.

Élu du peuple et se voulant proche de celui-ci, Gecoco a apporté son aide financière en faveur de ces enfants admis aux soins intensifs. Il a tenu expliquer ses motivations.

« En fait, c’est sur Facebook que j’ai vu la publication qui m’a fortement touché. Étant parent, parce qu’ici je ne suis pas venu sous la casquette de politique, je suis venu entant que parent. Donc entant que tel, surtout que j’aime des enfants, j’ai été très touché. C’est pour cela je me suis déplacé pour venir apporter un tout petit soutien, espérant que ces enfants se remettent le plus vite possible », a-t-il dit à la presse venue assister à cet acte philanthropique.

Les bénéficiaires, émus face à ce geste, ont remercié cet élu d’avoir pensé à eux, à leurs enfants. Le Centre hospitalier du Mont Amba en a profité pour exposer ses doléances que le député assure apportées auprès des institutions concernées.

TAD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...