Accueil » ACTUALITE » LE DAUPHIN DU RAÏS S’ORGANISE « LA CELLULE TECHNIQUE DE VULGARISATION 100% RAMAZANI SHADARY » VOIT LE JOUR

LE DAUPHIN DU RAÏS S’ORGANISE « LA CELLULE TECHNIQUE DE VULGARISATION 100% RAMAZANI SHADARY » VOIT LE JOUR

A trois mois des échéances électorales, les partis politiques affûtent leurs armes pour conquérir l’électorat dans tous les coins et recoins de la République démocratique du Congo. Dans le camp du président Joseph Kabila, la fièvre monte dans l’entourage de Ramazani Shadary, le dauphin désigné par le chef de l’Etat et qui bénéficie du soutien des leaders du Front Commun pour le Congo (FCC).

Appelé à lutter pour la conservation du pouvoir dans le camp de la Kabilie, celui que les cadres et militants du PPRD surnomment ’’Coup sur coup’’ s’organise déjà dans la perspective des élections. C’est dans ce cadre que, depuis deux semaines, Ramazani Shadary a mis sur pied une Cellule technique de vulgarisation, censée booster ses actions dans l’opinion en vue d’un triomphe lors du verdict des urnes.
Présidée par Olivier Ebolinga, ’’la Cellule technique de vulgarisation 100% Ramazani Shadary’’ mobilise à sa cause des militants dynamiques qui seront capables de donner la victoire au candidat désigné par Joseph Kabila pour lui succéder. On y retrouve des jeunes, des femmes et des hommes qui se disent prêts à donner du souffle à la nouvelle dynamique.
« Nous avons besoin de toutes les compétences, de compatriotes épris de paix et issus de toutes les disciplines, mais qui devraient être en mesure de nous aider à aller de l’avant », nous souffle Vanoc Mwenyi Mupole un de hauts cadres de la cellule.

Forum des as

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...