Accueil » ACTUALITE » LDC-CAF : V. Club fait ses valises après sa défaite en Tanzanie

LDC-CAF : V. Club fait ses valises après sa défaite en Tanzanie

L’Association sportive Victoria Club a dit « adieu » à la Ligue des Champions de la Caf. Battus 2-1 en Tanzanie par le club local de Simba, les Dauphins noirs sont sortis par la petite porte dans ces interclubs de la Confédération africaine de football.

Tout a pourtant bien commencé pour les poulains de Florent Ibenge. Dès l’entrée de jeu, les Congolais ont malmené les Tanzaniens sur leur propre terrain.
Nous jouons la 13ème minute, lorsque Fabrice Ngoma a mené une action sur le flanc droit, laquelle a abouti à l’ouverture du score par Francis Kazadi.

Peu avant la rentrée de deux équipes aux vestiaires, les locaux reviennent au marquoir par l’entremise de M. Husseini. 1-1, score à la pause.

Au retour des vestiaires, les Congolais se sont montrés fébriles dans le jeu et inefficaces devant le but adverse.
Les « Bana Vea » vont payer cash par leur manque de realisme lorsqu’à la 89ème, Glodi Ngonda va louper la balle de match, un caviar dans la surface de réparation. Sur une contre attaque, les Tanzaniens vont mener une action à la Barcelone, avant que C. Chama ne crucifie Nelson Lukong pour le winning goal.

Deux buts à un (2-1), une victoire à l’arrachée de Simba qui se propulse à la deuxième place, synonyme d’une qualification pour le quart de finale. L’aventure s’arrête là pour les V. Clubiens.

Louange vangu-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Parti politique : Nadin Mfutila, nouveau secrétaire général de l’ECO

Le président national du parti politique Engagement pour le Congo (ECO), l’ancien gouverneur de la ...