Accueil » ACTUALITE » L’Alliance des démocrates pour l’émergence du Congo Affûte ces armes pour les élections

L’Alliance des démocrates pour l’émergence du Congo Affûte ces armes pour les élections

L’Alliance des démocrates pour l’émergence du Congo « ADPEC », un des partis membres de la majorité présidentielle, a invité dimanche ses militants et sympathisants à s’investir dans la réussite du   processus électoral en cours  pour l’avenir  de leur parti.

Le président national de la ligue des jeunes de ce parti,  Gibrine Musema, a lancé cet appel  au cours d’une   matinée politique organisée  au siège du parti dans le cadre des préparatifs des  élections prévues  en  décembre  et de la célébration de la journée de la jeunesse  du parti prévue en Aout prochain.

Il a mis en exergue le rôle dévolu à la ligue des jeunes au sein d’un parti politique  et l’obligation pour ses membres  d’adopter un comportement responsable et unique avec les jeunes des 14 partis composant  leur plateforme.

L’ADPEC  a besoin des jeunes pour la défense de son idéologie, la vulgarisation de ses idéaux de paix et son engagement pour l’avenir, a-t-il  précisé,  en insistant sur la  fidélité, l’amour et la volonté de réussir en politique.

Il a profité de cette occasion pour annoncer l’organisation le 12 Aout prochain dans la province du Kongo  Central d’une conférence débat sous le thème « La jeunesse du Kongo central face aux enjeux de l’heure ».

ACP

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...