Accueil » ACTUALITE » La RDC présente aujourd’hui à Dubaï les opportunités d’investissement au pays

La RDC présente aujourd’hui à Dubaï les opportunités d’investissement au pays

Débuté depuis hier lundi, c’est finalement aujourd’hui que prend fin
à Dubaï aux Émirats-Arabes, la réunion annuelle sur les investissements. Prenant part à cette réunion, le panel d’experts de la République démocratique du Congo va présenter aujourd’hui, les opportunités d’investissement qu’offre le pays dans différents secteurs.

Conduite par le Conseiller spécial du Chef de l’Etat en matière investissement Jean-Claude Kabongo, la délégation congolaise a à sa suite; Patient Sayiba Tambwe, le directeur général de l’Office de gestion de fret multimodal (OGEFREM) et Anthony Kinzo, DG de l’Agence nationale pour la promotion de l’industrie (ANAPI).

Devant un parterre des investisseurs et des opérateurs économiques de renom, Patient Sayiba Tambwe, DG de l’OGEFREM, va intervenir sous le thème : « le développement des plateformes logistiques en République démocratique du Congo», qui est une des missions de l’entreprise qu’il gère.

À noter que ces assises de deux jours réunissent des investisseurs, des institutions étatiques, des bailleurs de fonds, des experts ainsi que des sociétés publiques et privées internationaux.

Louange VANGU-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...