Accueil » ACTUALITE » Kinshasa : l’audience foraine des principaux acteurs de viol des 2 infirmières à Kisenso débute ce lundi au TGI Matete

Kinshasa : l’audience foraine des principaux acteurs de viol des 2 infirmières à Kisenso débute ce lundi au TGI Matete

L’audience foraine du procès en flagrance des principaux acteurs de viol de deux infirmières du Centre médical de Révolution de Kisenso débute ce lundi au Tribunal des grandes instances de Matete. Le Commissaire provincial de la Police nationale congolaise (PNC) ville de Kinshasa, le Général Sylvano Kasongo, l’a annoncé sur les ondes d’une radio émettant dans la ville de Kinshasa.

Le patron de la Police ville de Kinshasa révèle que Diazoba et Mbili, présumés principaux acteurs de cet acte ignoble ont été arrêtés. Les deux sont des ex-gardiens de cet hôpital.

« Il y a un gardien de l’hôpital qui a été révoqué après 6 mois de travail parce qu’il s’est mal comporté. Il est parti chercher des Kulunas qui sont entrés la nuit de vendredi et samedi. Ils ont violé deux infirmières. Ils ont ravi les téléphones” et autres biens de valeurs », indique le général Sylvano Kasongo.

Ce vol et viol collectif a suscité indignation dans l’opinion. Plusieurs personnalités ont condamné cet acte et exiger des poursuites judicaires à l’endroit de ces hors la loi.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les détails du gouvernement sur l’opération policière “Road Bloc” à Kinshasa

Le gouvernement congolais s’était réuni ce vendredi en 49 ème conseil des ministres depuis l’entrée ...