Accueil » ACTUALITE » Kinshasa : bientôt la création d’une brigade anti-fraude fiscale

Kinshasa : bientôt la création d’une brigade anti-fraude fiscale

Gentiny Ngobila, gouverneur de la ville de Kinshasa, a annoncé ce mercredi 07 octobre au cours de sa rencontre avec les chefs des différentes divisions provinciales, la création incessante d’une brigade anti-fraude fiscale de la ville.

La brigade aura pour mission de lutter contre le coulage des recettes dans tous les services d’assiettes de la ville de Kinshasa et travaillera directement avec le cabinet du gouverneur.

Les chefs des divisions que vous êtes, vous vous êtes malheureusement organisés, et c’est connu de tout le monde, de travailler pour vos propres comptes. Je vous ai appelés ici pour que toutes ces pratiques mafieuses cessent. Et face à ce constat amer , j’ai décidé de créer une brigade, une vraie brigade anti-fraude fiscale qui sera rattachée à mon cabinet…Tout celui qui sera pris, il sera tout simplement mis de côté“, a-t-il déclaré.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Prestation de serment de trois juges : “hier, on avait la justice de Kabila, nous ne souhaitons pas avoir la justice de Tshisekedi, mais une justice indépendante” (Patrick Mundeke)

Réagissant sur la prestation de serment de trois nouveaux juges membres de la cour constitutionnelle, ...