Le président intérimaire de l’UDPS, Jean Marc Kabund, ne s’avoue pas vaincu. S’exprimant ce samedi devant les militants de son parti dans sa résidence, celui que l’on surnomme » maître nageur » promet une réponse à ceux qui ont planifié la descente punitive de la garde républicaine chez lui.
« Il est vrai que ceux qui ont planifié ce qui s’est passé chez moi, sont dans la joie; mais leur joie est de courte durée. Donnez-moi quelque temps et je veux répondre à vos préoccupations », a déclaré Jean-Marc Kabund à ces membres de l’UDPS qui lui restent encore fidèles.
Concernant la demande du retrait de sa démission, il a sollicité du temps avant de se prononcer. Il a, par ailleurs, remercie les militants venus l’assister.
« Je vous remercie très sincèrement parce que la vraie amitié se manifeste dans les moments de douleur. Et vous, vous savez bien que je traverse le moment de malheur actuellement », a-t-il déclaré.
Pour rappel, Jean Marc Kabund a démissionné de son poste du premier vice président de la chambre basse du parlement suite à la descente punitive effectuée le mercredi dernier dans sa résidence par les éléments de la garde républicaine.
La rédaction