Accueil » ACTUALITE » Julien Paluku à Butembo : “Je viens compatir avec toutes les familles éprouvées suite à la Covid-19”

Julien Paluku à Butembo : “Je viens compatir avec toutes les familles éprouvées suite à la Covid-19”

En séjour dans la province du Nord-Kivu, Julien Paluku Kahongya, ministre national de l’industrie est arrivé dans la ville commerciale de Butembo ce mercredi 26 août 2020. Dès son atterrissage de l’avion à l’aérodrome de Rwenda, l’ancien Gouverneur du Nord-Kivu, a fait savoir que sa visite s’inscrit dans le cadre de compatir avec toutes les familles qui ont perdu les leurs suite à la pandémie de Covid-19.

Je suis là pour compatir avec la population de Butembo, Beni et Lubero après l’avoir fait à Goma, parce que la province a été frappée par corona virus. J’exprime mes condoléances aux familles qui ont été éprouvées notamment des familles des grands notables et des opérateurs économiques qui ont fait la fierté de l’économie congolaise par des initiatives privées”, a dit Julien Paluku Kahongya, ministre national de l’industrie devant la presse Bubolaise, avant d’appeler toute la population de la province du Nord-Kivu à l’observance des mesures sanitaires.

Il sied de rappeler que ce membre du gouvernement central séjourne en province du Nord-Kivu notamment à Goma où il a eu des nombreuses rencontres avec plusieurs couches sociales en majorité des entrepreneurs et opérateurs économiques pour la relance de l’économie du pays. 

Elias Aungama, à Goma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

État de siège à Butembo : tentative de spoliation d’une partie de l’avenue de l’église par le maire policier, manœuvre dénoncée par un parlementaire

Le député provincial Mbenze Yotama dénonce ce qu’il qualifie de spoliation d’une partie de l’avenue ...