Accueil » ACTUALITE » IXes jeux de la Francophonie : Yvettes Tabu nommée commissaire adjointe en charge de la culture et arts

IXes jeux de la Francophonie : Yvettes Tabu nommée commissaire adjointe en charge de la culture et arts

C’est Kasongo Mwema Yamba Yamba, porte-parole du Chef de l’État qui l’a annoncé sur la chaîne nationale ce mardi 2 mars 2021. Après la lecture de quelques ordonnances concernant d’autres domaines de la République, il a été également lu, celles qui concernent les IXes jeux de la Francophonie qui se tiendront à Kinshasa au mois d’août 2022.

Monsieur Zenon Kabamba est nommé commissaire adjoint en charge des sports et Madame Yvettes Tabu, a la charge de la culture et des arts. Cette dernière, est actuellement commissaire générale provinciale en charge de la Culture et Arts, et Ntic.

Notons que le président de la République a nommé le 20 février 2021 Didier Tshiyoyo comme haut-représentant du chef de l’État aux IXes jeux de la Francophonie.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Kinshasa : demander pardon à l’Assemblé provinciale pour saisir après la cour constitutionnelle, démarches contradictoires de Néron Mbungu

Le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu a été déchu de son poste ...