Accueil » ACTUALITE » Ituri/Média : l’Eglise Adventiste du septième jour ouvre officiellement une nouvelle radio à Bunia

Ituri/Média : l’Eglise Adventiste du septième jour ouvre officiellement une nouvelle radio à Bunia

La Voix de l’Esperance, c’est la radio qui a été officiellement installée ce Vendredi, 12 Février 2021 à Bunia par Madame le Ministre Provincial en charge des médias, Espérance Shukuru Musafriri.

C’était devant des milliers des fidèles venus pour la cause qui ont remercié cette œuvre si grande pour faire avancer la parole de Dieu.

A l’occasion, Monsieur Mwangushushu, responsable de l’Eglise Adventiste de septième jour à l’Est du pays a précisé que ce grand outil de communication va servir à prêcher la bonne nouvelle, la paix et la sécurité dans cette région en proie à l’activisme de groupes armés et d’autres conflits.

Signalons qu’une autre radio sera installée d’ici la semaine prochaine à Djugu par le Chef de l’Exécutif Provincial de l’Ituri dans le cadre de la stabilisation de la Zone, sous le financement du Programme STAREC ITURI.

Nicaise NGUMBI à Mambasa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Kinshasa : demander pardon à l’Assemblé provinciale pour saisir après la cour constitutionnelle, démarches contradictoires de Néron Mbungu

Le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu a été déchu de son poste ...