Accueil » ACTUALITE » GRAND KASAÏ : AUGUSTIN KABUYA MOBILISE LA BASE DE L’UDPS POUR LES ÉLECTIONS

GRAND KASAÏ : AUGUSTIN KABUYA MOBILISE LA BASE DE L’UDPS POUR LES ÉLECTIONS

Qui a dit que l’UDPS a peur des élections ? Le Secrétaire Général Adjoint de l’UDPS chargé de la Mobilisation, Implantation et Communication, Augustin Kabuya, est en tournée depuis le 27 août dans le Grand Kasaï où il exécute une mission que lui a confiée le président du parti, Félix Tshisekedi, à savoir la redynamisation de la base de l’UDPS en vue des élections du 23 décembre prochain. A Mbuji-Mayi, Kumba, Nganda-Jika, Luputa et Tshilenge, le missi dominici de Fatshi a présenté les candidats alignés par l’UDPS aux législatives et aux provinciales. 

Au cours d’un meeting populaire tenu le weekend à Mwene-Ditu dans la province de Lomami, Augustin Kabuya a exhorté l’assistance à voter en masse et uniquement pour les candidats du parti. Ce n’est que de cette façon, a-t-il insisté, que l’UDPS arrivera à relever le défi du seuil imposé dans le code électoral afin d’offrir au candidat de l’UDPS à la présidentielle une majorité parlementaire.
Concernant la politique de la surveillance électorale en préparation au sein de l’UDPS, Augustin Kabuya a appelé à une sélection judicieuse des témoins électoraux et à l’implication effective des présidents cellulaires aux stratégies de la campagne électorale en perspective. 
Partout où il est passé, le no3 de l’UDPS a appelé à l’unité au sein du parti et au respect strict des consignes de la hiérarchie. ’’Restons tous derrière le Président du Parti, Félix Tshisekedi, notre Josué qui poursuit correctement et sans faille le combat politique de feu Étienne Tshisekedi ayant joué le rôle de Moïse de la Bible’’.

Forum des as

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

De passage à Goma, Uhuru Kinyatta appelle à la cessation des hostilités et demeure favorable au dialogue

Après un séjour dans la capitale de la République démocratique du Congo, l’ancien président Kényan, ...