Accueil » ACTUALITE » Goma : Une nouvelle attaque des hommes inconnus cause la mort de 5 personnes à Ndosho et Majengo

Goma : Une nouvelle attaque des hommes inconnus cause la mort de 5 personnes à Ndosho et Majengo

La nuit du lundi à mardi 5 mars a été un cauchemar pour les habitants des quartiers Ndosho et Majengo dans la ville de Goma (Nord-Kivu). En effet, suite à une attaque des hommes non autrement identifiés quatre personnes ont péri dans ces deux quartiers. L’information a été confirmée par des sources militaires dans la région.

Cette énième attaque intervient trois jours après une autre attaque qui a causée la mort d’au moins sept personnes dont un militaire, le soir du samedi 2 mars à Ndosho par des inconnus armés. Plusieurs biens avaient également été emportés par ces hommes dont l’identité n’est pas encore connue et qui sont présentés comme des bandits.

Consterné par ces actes barbares, la population de Ndosho était descendue dans la rue pour manifester sa colère. Plusieurs hommes politiques avaient condamné l’attaque de Ndosho notamment Moise Katumbi.

« Face aux tueries qui continuent, notamment les nouveaux morts d’hier à Ndosho, je soutiens la population de #Goma qui a marché aujourd’hui. Nos compatriotes de l’Est souffrent depuis trop longtemps. Ces massacres sont intolérables, y mettre fin devrait être la priorité absolue », a-t-il tweeté.

https://platform.twitter.com/widgets.js

DVT-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...