Accueil » ACTUALITE » Goma : SillonBlue Technologies, première entreprise d’archivage numérique et de gestion des procédures via son logiciel « SillonDMS »

Goma : SillonBlue Technologies, première entreprise d’archivage numérique et de gestion des procédures via son logiciel « SillonDMS »

« SillonBlue Technologies », une entreprise de technologies numériques spécialisée dans le développement des logiciels et des applications mobiles, a développé et mis à la disposition des utilisateurs des outils informatiques, un nouveau logiciel dénommé “Sillon Document Management System” SillonDMS.

Ce logiciel d’archivage numérique et de gestion des procédures, vient répondre à plusieurs problèmes administratifs. C’est notamment au problème d’utilisation excessive et fastidieuse de la paperasse par le personnel des entreprises et organisations sur l’ensemble du territoire national.

Il répond non seulement aux difficultés d’absence de moyen sécurisé pour stocker les fichiers, les catégoriser et rechercher des documents par mot-clé, mais aussi, apporte une solution au problème de conversion des fichiers durs en fichiers logiciels avec un minimum d’efforts manuels impliquant une classification automatique par catégorie.

Découvrez pourquoi « SillonDMS » est la solution qu’il vous faut :

Avec un fonctionnement efficace, le système SillonDMS demeure le logiciel par excellence dans le domaine d’archivage numérique, car, facile à utiliser tout en permettant de classer et d’archiver les fichiers selon les paramètres définis par l’utilisateur.

Pas comme les autres, SillonDMS permet le gain du temps dans le processus de recherche des documents. Solution développée par SillonBlue, ce logiciel facilite en outre, l’augmentation de la productivité. Ici, les procédures administratives sont automatiques et simplifiées et permet la sécurisation des documents pour leur stockage.

Il sied de préciser que les principales fonctionnalités du logiciel SillonDMS sont notamment la gestion des procédures, le stockage des documents (archivage numérique) et la recherche à l’aide de métadonnées ou de texte intégral à partir de fichiers stockés. 

Avec la vision de devenir la première entreprise d’archivage numérique en République démocratique du Congo, « SillonBlue Technologies » comporte une équipe spécialisée dans la production des solutions numériques destinées à aider ses clients à exploiter l’industrie dans son ensemble. Cette équipe de développement comprend des ingénieurs expérimentés et qualifiés, des développeurs d’applications, des administrateurs de bases de données, et des testeurs. À chaque étape du développement, ils utilisent des idées compétitives au marché et des technologies de pointe. Il ne fait aucun doute que toute solution de SillonBlue sera parmi les mieux côtée et la plus conviviale.

Pour en savoir plus sur sillonDMS, veillez visiter sillondms.com

Elias Aungama à Goma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Trophées en main, Hondi Rugenge champion du Monde de Bodybuilding s’imprègne de dégâts de l’éruption du volcan Nyiragongo

Le champion du Monde 2019 de Bodybuilding est arrivé samedi 20 novembre 2021 dans la ...