Accueil » ACTUALITE » Goma : l’UNC et l’UDPS mobilisent pour l’accueil de FASHIVIT ce mardi

Goma : l’UNC et l’UDPS mobilisent pour l’accueil de FASHIVIT ce mardi

Les cadres et équipes d’avance pour le grand meeting au stade Afia de Goma étaient en réunion préparatoire ce lundi 03 decembre 2018 au siège de l’UNC afin de mobiliser pour la réussite de cet événement qui sera la première sortie en province de Vital Kamerhe et Felix Tshisekedi depuis le début de la campagne électorale.

« La coalition entre ces deux leaders de l’opposition est la preuve que les congolais sont en mesure de surmonter leurs différences pour le bien de la Nation », a dit Billy Kambale dans un point de presse ténu par les responsables de la Jeunesse au niveau national de l’UNC et l’UDPS.

Notre ennemi poursuit-il, n’est pas dans l’opposition mais plutôt la Kabilie et sa suite ».
« Tout ce que Genève nous a produit est sans impact sur l’alternance au pays. La carte Félix et Vital nous le prouvera demain quand le stade Afia de Goma va vomir les gens. Ainsi nous mettons en garde tous ces politiciens qui ne veulent pas dire la vérité à la population en se cachant derrière le slogan retrait des signatures », a martelé Billy Kambale.

Ainsi un appel à tous les militants de l’UDPS et de l’UNC a été lancé par Fabrice Bakalufa, vice-président national de la Jeunesse de l’UDPS pour réserver un accueil chaleureux à Felix Tshisekedi et Vital Kamerhe ce mardi 4 décembre 2018 à l’aéroport international de Goma et de les accompagner jusqu’au lieu prévu pour le meeting.

Pour rappel, c’est pour la deuxième fois que Félix Tshisekedi va communier avec la population de Goma.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...