Le groupe musical chandelier de gloire a ce samedi 8 mai lancé officiellement son deuxième album intitulé « nous jetons nos couronnes » au cours d’un point de presse tenu ce week-end à Goma.
Selon le pasteur Prince Mulindwa l’un des membres de ce groupe qui date de plus de cinq dans la musique gospele, ce nouvel album de 8 titres, vise à sauver les âmes perdues.
Il ajoute qu’après le lancement de l’album ce jour sur la plateforme de téléchargement « troto », la campagne de sensibilisation se poursuivra dans différentes églises dès ce dimanche 9 mai 2021.
« Une couronne est représentée par tout ce qu’on a des précieux. Et notre album a comme message global de jeter nos couronnes aux pieds de Jésus-Christ. Et ce dimanche nous commençons avec la sensibilisation dans les églises de la place. On ne peut pas adorer Jésus avec tout ce qu’on a » a-t-il dit.
Il invite par ailleurs, tous ceux-là, animés de bonnes volontés, de leur venir en aide afin de décanter les défis auxquels le s’est heurté durant le processus de réalisation de cet album.
Elias Aungama depuis Goma