Accueil » ACTUALITE » Goma : le groupe chandelier de gloire lance son deuxième album “nous jetons nos couronnones”

Goma : le groupe chandelier de gloire lance son deuxième album “nous jetons nos couronnones”

Le groupe musical chandelier de gloire a ce samedi 8 mai lancé officiellement son deuxième album intitulé « nous jetons nos couronnes » au cours d’un point de presse tenu ce week-end à Goma.

Selon le pasteur Prince Mulindwa l’un des membres de ce groupe qui date de plus de cinq dans la musique gospele, ce nouvel album de 8 titres, vise à sauver les âmes perdues.

Il ajoute qu’après le lancement de l’album ce jour sur la plateforme de téléchargement « troto », la campagne de sensibilisation se poursuivra dans différentes églises dès ce dimanche 9 mai 2021.  

Une couronne est représentée par tout ce qu’on a des précieux. Et notre album a comme message global de jeter nos couronnes aux pieds de Jésus-Christ. Et ce dimanche nous commençons avec la sensibilisation dans les églises de la place. On ne peut pas adorer Jésus avec tout ce qu’on a” a-t-il dit.

Il invite par ailleurs, tous ceux-là, animés de bonnes volontés, de leur venir en aide afin de décanter les défis auxquels le s’est heurté durant le processus de réalisation de cet album. 

Elias Aungama depuis Goma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Éruption du volcan Nyiragongo : l’association “Bana Kin” au chevet des sinistrés

L’association sans but lucratif, “Bana Kin” apporte son assistante des vivres aux familles victimes de ...