Accueil » ACTUALITE » Goma : B. Kambale voit une main noire de Lamuka derrière un groupe de jeunes qui brandissait les effigies de Fayulu au passage de la foule de F. Tshisekedi

Goma : B. Kambale voit une main noire de Lamuka derrière un groupe de jeunes qui brandissait les effigies de Fayulu au passage de la foule de F. Tshisekedi

Président de la Jeunesse de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, Billy Kambale a sévèrement condamné « le mauvais comportement de gens de la coalition Lamuka qui ont envoyé quelques jeunes pour brandir les effigies de Fayulu pendant le passage de la foule qui accompagnait Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe au stade Afia pour la propagande.

« Nous n’avons pas voulu réagir parce que nous savions déjà de qui il s’agissait. L’essentiel pour nous est qu’ils ont vu la mobilisation », a-t-il déclaré.

Lors du passage du cortège de Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, un groupe de jeunes brandissait les effigies du candidat de Lamuka à la présidentielle.

A Goma ce mardi, des centaines de milliers de personnes ont répondu présent au meeting populaire du CACH au stade Afya.

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont d’abord commencé par la restitution des accords de Genève et de Nairobi avant de procéder à la présentation de leur programme de gouvernance.

7sur7.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Une forte délégation du gouvernement congolais conduite par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge ...