Accueil » ACTUALITE » Goma : au moins 6 personnes blessées par balle ce soir à Katoyi

Goma : au moins 6 personnes blessées par balle ce soir à Katoyi

Des bandits armés non autrement identifiés ont blessé au moins six personnes le soir de ce lundi 30 août 2021 dans l’avenue Ndowe dans le quartier Katoyi en commune de Karisimbi dans la ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu en plein état de siège.

Les premières informations parvenues à notre Rédaction, renseignent que les bandits armés au nombre de six sont venus sur deux motos avant de s’introduire dans une boutique pendant qu’il pleuvait ce soir. Sur place, précise notre source, ces hors la loi, ont tenté emporter deux motos neuves de taximens qui sabritaient dans cette boutique.

Le conseil de la jeunesse local parle d’un bilan encore provisoire de six personnes blessées lors de cet acte ignoble en plein état de siège. Il ajoute que les victimes poursuivent les soins appropriés dans une structure sanitaire locale. 

Prince Baninge membre de cette structure Juvénile, appelle les autorités compétentes à vite mener des enquêtes pour mettre la main sur les auteurs de cet acte et qui répondent de leurs responsabilités. Il plaide également au nom de cette structure, pour le renforcement de l’effectif des éléments de sécurité dans cette partie de la ville de Goma. 

Cependant, d’autres sources indiquent qu’une de motos ciblées a été emportée par ces bandits dans une destination inconnue.

Elias Aungama depuis Goma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

État de siège à Butembo : tentative de spoliation d’une partie de l’avenue de l’église par le maire policier, manœuvre dénoncée par un parlementaire

Le député provincial Mbenze Yotama dénonce ce qu’il qualifie de spoliation d’une partie de l’avenue ...