Accueil » ACTUALITE » Finies les tergiversations, le Général Amisi quitte la tête de l’AS V. Club

Finies les tergiversations, le Général Amisi quitte la tête de l’AS V. Club

La place n’est plus aux spéculations, le général Gabriel Amisi Nkumba dit “Tango Four” a démissionné de son poste du président de coordination de l’Association sportive Vita Club. L’information a été rendue officielle au cours d’une sortie médiatique effectuée mercredi 27 mai par conseiller à la direction marketing de ce club, Dr Noha.

Ce dernier a annoncé le départ du général après une dizaine d’années passée à la tête de la formation vert et noir de la capitale.

« Le Général estime que considérant qu’il a suffisamment servi l’équipe pendant 12 ans, le moment aujourd’hui était pour qu’il puisse prendre sa retraite. Il a pris sa retraite en qualité du président de coordination », a déclaré Dr Noha.

Il sied de noter que la décision de Tango Four de rendre le tablier n’a pas reçu d’écho favorable de la part du comité d’encadrement de supporters, qui rejette ne veut rien entendre de cette oreille.

Pendant ses 12 ans de règne à la coordination de V. Club, Gabriel Amisi a ramené 3 titres du championnat national (Linafoot) ainsi que une médaille d’argent dans chacune des coupes interclubs de la Confédération Africaine de Football.

Actu24.cd

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sud-Kivu : la jeunesse de l’UNC demande à la hiérarchie du parti de suspendre toute collaboration avec l’UDPS

Dans une déclaration devant la presse à Bukavu ce vendredi 3 juillet 2020, la jeunesse ...