Accueil » ACTUALITE » Félix Tshisekedi a échangé avec une représentation de la diaspora à Kinshasa

Félix Tshisekedi a échangé avec une représentation de la diaspora à Kinshasa

Hier dimanche, le Président de la République, Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi a reçu une représentation de la diaspora congolaise à la Cité de l’Union africaine, pour échanges.

Ces échanges liés à la diaspora congolaise, ont tourné essentiellement autour de la situation politique qui prévaut au pays. « Le Président de la République S.E. Félix-A. Tshisekedi a reçu, dimanchr 17 mars 2019, Cité de l’UA, une représentation de la diaspora congolaise: Echange sur les questions liées à la diaspora, la situation politique dont la corruption qu’il a promis d’éradiquer avec l’aide de tous ». Indique la présidence de la République dans son compte Twitter.

Par ailleurs, le cinquième Président de la RDC a également invité les Congolais de l’étranger à s’engager activement dans la relance économique de la RDC.

Pour rappel, lors de son premier voyage après son investiture au Kenya le mois dernier, Félix Tshisekedi, avait lancé un message allant dans ce sens. Celui de voir revenir ces congolais vivant ailleurs, qui voudront bien participer à l’essor de l’économie du pays.

Louange Vangu-ACTU24.CD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

M23 à Rutshuru : choquée par le silence de la communauté internationale, la population de Goma dans la rue

La population de la ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu est descendue ...